Étiquettes

, , ,

Non, je ne suis pas fan de léopard, la preuve :

Jean – Forever 21
Ceinture – Bel air
Chaussures – Steve Madden
Sac – Zara

Sac cartable – Asos
Pochette – Zara
Spartiates – Les tropéziennes

Veste jean Sandro

En fait, je pense que les accessoires léopard sont assez intemporels, que ce soit une écharpe, une pochette, sur un top ou bien aux pieds. D’ailleurs, on en trouve toute l’année dans les magasins. Et si le léopard n’est pas mort, c’est parce qu’il n’est pas une simple mode donc il a l’avantage de ne pas être éphémère.

Oui, MAIS ! Comme tout en mode, pour ne pas être dans la « toomuchité » hein, on évite le total look !! Selon moi, une seule touche de léopard suffit alors ne faites PAS forcément comme moi ci-dessous :

Veste – Maje
Jean – Forever 21

Et pas plus tard que ce matin, avant de sortir, j’ai pris la première écharpe que j’avais sous la main. Et hop, sans le faire exprès c’est juré ! encore du léopard.. C’est trop mais tant pis ça tient chaud on est en juin m****!

T-shirt – Majestic
Pull néon – Zara
Slim enduit – Topshop
Veste – Sandro
Boots – Isabel Marant
Echarpe (paréo) – H&M

Je suis en retard, mais je découvre ces Van’s léopard, elles sont cools non ?! Bon, je ne sais pas si j’oserai mais j’aime bien ! 

Mon grand regret : ces baskets montantes Pierre Hardy de l’année dernière. J’avais hésité et quand je m’étais enfin décidée, sold out évidemment !! :-(

Passez une belle journée !! =) Enfin, vivement le retour du beau-temps…

Bien à vous et du léopard,

xx

Maï