Étiquettes

,

Je vous présente Malcolm, 2 ans.

Parfois, il m’emprunte mon iPad (application Fun & games for cats).

 

Salut, c’est Malcolm et j’ai toujours la classe. En toute circonstance. Oui, même dans cette position.

(Ok, il était légèrement en surpoids sur cette vidéo mais c’était il y a quelques mois, aujourd’hui il est au top :) 

Il adore mes nouveaux vernis.

O.P.I. – New colors !! :)

Souvent, il me coache sur mon tapis de gym

Les nouvelles bouteilles de Coca lui plaisent beaucoup

Série limitée Jean-Paul Gaultier

Pour lui, la vie, ce n’est ni tout noir ni tout blanc

Et tout comme moi, il adore le champagne et le nutella…

 

Allez, juste pour le plaisir, petit clin d’oeil à la série Malcolm ;) C’est un de mes moments préférés !!

 

Je vous souhaite une jolie journée <3 et retrouvez-moi sur ma page Facebook !! :D

Chat-leureusement,

xx

Maï