Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Un petit air de vacances à Paris en attendant de faire ses valises… J’ai eu l’occasion de tester quelques-uns des derniers spots de l’été. Une terrasse, vite !!

Le rooftop de la piscine Molitor (Paris 16e) : 180€ la brasse pour les non membres (3000 €/mois pour les membres), qui veut piquer une tête ? Autant vous dire que je n’ai pas nagé malgré la chaleur mais juste pris un verre !

photo 2

Je n’y ai pas dormi non plus mais j’aurais pu car Molitor, c’est aussi un hôtel. Le plus ? Le design des chambres et la vue sur la piscine.

IMG_7919

En revanche, j’ai testé le restaurant. Honnêtement, si j’y retourne, ça sera pour boire un verre sur le toit. La cuisine semi-gastro est bonne mais la carte n’a rien d’exceptionnelle. C’est cher, comptez 26 euros pour le burger avec une simple salade verte.

IMG_7917

Le Perchoir Marais, sur le toit du BHV. Seul hic, un « pass » est (fortement!) conseillé pour rentrer, sinon armez-vous de patience !! Un ascenseur vous mène au 7ème (étage) ciel avec une vue encore mieux que celui du 11ème. Le TOP.

IMG_20140630_1934041

IMG_7936

IMG_7945

Il y a toujours le Perchoir du 11ème qui avait ouvert l’été dernier.

IMG_7135

Troisième et dernier né de l’équipe du Perchoir qu’il me reste à tester, la Passerelle ! Une péniche à Boulogne ou comment se croire à Bali mais à Boulogne ! Barbecue autour de bambous, fauteuil en rotin… Un avant-goût des vacances, au top :)

image_big_79169_1404915238

Autre péniche : le Rosa Bonheur sur seine. Bonne ambiance, on y boit du rosé pas cher, on y danse sur du son 80’s, bref tout pareil que le Rosa mais sur la Seine!

IMG_7369

Et tout ça sur mon son de l’été:


 
Sinon, vivement les vacances !

photo 3

J’en profite pour remercier encore tous ceux qui me suivent sur Instagram suite au reportage sur les runnings récemment diffusé sur M6 ! Ca fait chaud au coeur et je suis ravie que le reportage vous ait plu ! <3

photo 1

Bien à vous et des terrasses,

xx

Maï