Étiquettes

,

HELLO !!!

J’espère que vous avez passé un bon week end !! :) Hier, j’ai été faire un petit tour du côté du marché des antiquaires de Saint-Ouen où ma meilleure amie y tient une boutique, je suis donc allée lui faire une petite visite surprise.. :) Manque plus que la perruque !! J’adore le décor ;)

T-shirt – The Kooples
Gilet – Uniqlo
Jupe maille (ahah!) – Urban Outfitters
Derbys – André

L’une des mes paires de derbys préférées (tout comme les vestes et chemises en jean, j’en suis fan!) c’est celles que j’avais aux pieds hier, elles sont tellement confortables. Elles datent de l’année dernière mais bonne nouvelle, ils les ont ressorties cette année (et en blanc aussi) !

Rien à voir mais, de passage à saint-germain, je suis tombée sur ces mignonnes coques pour iPhone (en vente ici), j’en choisirai une plus « discrète » mais je les trouve kitsch & cool. J’hésite même à attendre le 5 et à me prendre le 4S maintenant.. !!

My e-case, rue Bonaparte Paris 6e

Look du soir, bonsoir ! Samedi soir, avant de sortir (tout le monde est de sortie, même les boutons!!) :

Chemisier – Zara (existe en blanc!)
Manteau – Topshop

En parlant d’antiquités, voilà une de mes paires de boots préférées, elles ne sont pas si vieilles (2-3 ans peut être) mais je les porte beaucoup beaucoup, elles paraissent du coup presque vintage (désolée pour la qualité de la photo) !

Boots Sandro

Le décor « Versailles » des photos m’a fait penser à une musique, alors j’avais envie de débuter la semaine avec Ceremony de New Order :

(J’espère que vous aurez reconnu la musique de la bande-annonce de Marie-Antoinette de Sofia Coppola ;)

Et pour cloturer ce Roland Garros 2012 (dommage pour Djoko!), juste pour le plaisir une petite vidéo sympa que vous avez peut-être déjà vue entre Nadal et Roger :

Bisettes

xx

Maï-Antoinette :)