Étiquettes

, ,

Je les ai reçues !!!! =)

Je vous présente les Nike Free run 3 que j’ai faites faire ! Trop contente et j’aime me dire qu’elles sont « uniques » :) 

Un résultat sans surprises puisque j’avais été en magasin voir les « vraies » couleurs (je vous le conseille) pour faire ma personnalisation.

photo_1[1]

Jupe American Vintage

C’est ce qu’on appelle ne pas trop se mouiller : je voulais qu’elles soient fun sans prendre trop de risques..! Je me suis vue offrir une 2e paire de lacets en blanc par le charmant vendeur (oui parce qu’avant, la 2e paire était offerte avec la personnalisation. Mais ça, c’était avant). Et ce qui est cool c’est de pouvoir jouer avec la couleur des lacets, je pourrai en mettre des noirs ou gris si j’ai envie qu’elles soient plus sobres et passe-partout.

photo_2[1]

photo_3[1]

Pour info, celles de Camille, plus classiques, mais qu’elle porte très bien – j’adore l’association des baskets avec le cuir – sont de retour en magasin !

_MG_0900_zps8df118f1

img_4569

Chez Nike, 67 av des Champs Elysées ;)

photo[3]

Clip du jour !

 

Passez une belle journée !!!! :)

Bien à vous et des customisations,

xx

maï