Étiquettes

, , , , ,

de l’année ! Ce week end, on a fêté l’été et la musique avec un sunset très tardif (pas loin de 23h!) sur la péniche du Rosa « malheur » :)

IMG_7367

Suivi d’un dimanche royal au château de Versailles ! Si vous l’avez comme moi déjà visité quand vous étiez au collège, j’ai eu un grand plaisir à y retourner surtout pour profiter des eaux musicales et des jardins à perte de vue !

IMG_7423

-Robe Marc Jacobs-

IMG_7412

Le domaine de Marie-Antoinette

IMG_7422

IMG_7418

Le mythique Palais des glaces

IMG_7413

photo

Le hameau de la Reine où je poserais bien mes valises :)

IMG_7420

IMG_7424

Et pour finir, j’ai eu la chance de faire une petite visite des écuries de l’académie équestre de Versailles. Je n’avais jamais vu d’aussi beaux chevaux !

IMG_7415

Je vous présente, Soulages, mon petit préféré et star du spectacle de Bartabas !

IMG_7417

On se quitte sur le clip du jour #fêtedelamusique

Bien à vous et des longues journées d’été,

xx

Maï