Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

La famille s’agrandit… coucou mes nouvelles Roshe Run !! :) #TeamNike

IMG_1953

Se fondre dans le décor

20130916-222831.jpg

En version « rainbow », je suis fan !

Avriel-Epps-in-the-Nike-Roshe-Run-Woven-Rainbow

Dans la famille Nike, je demande les Roshe Run

IMG_1983

les Free Run

IMG_1985

…les Blazer

IMG_1986

Et bientôt les Air Max vintage, ma 1ère paire :) que je devrais recevoir cette semaine.

nike-air-max-1-vntg-bright-mango-total-crimson-11

Team Nike vs team Vans !

IMG_1987

Fini le temps des bas trop fins et qui glissent dans les baskets !! Voilà les chaussettes spécial baskets à la découpe parfaite, une révolution je vous dis ! Ca parait rien mais qu’on soit en baskets, derbies ou boots, elles couvrent suffisamment le pied tout en étant invisibles et personne n’y avait pensé avant. A 2,50 € on s’en fait un stock ! En noir ou blanc, pour homme et femme.

U715102

Bien à vous et des chaussettes pas glam,

xx

maï