Étiquettes

, , , , , , , , ,

Bon, pour l’été indien on repassera je crois… l’été à Paris a été très court, les vacances sont déjà finies, il faut se faire une raison. Ou pas si Septembre le permettait, on pourrait le prolonger dans ces quelques spots de l’été découverts en juin dernier.

Au cas où le soleil reviendrait donc, quelques adresses de rentrée si vous ne les avez pas encore testées cet été pour une reprise en douceur à Paris :) j’y ai fêté mon anniversaire la semaine dernière, dernière année où je peux dire que j’ai encore la vingtaine… bouhhhh ! #29

– Prendre l’apéro « perchés » sur le toit d’un immeuble au Perchoir (terrasse ouverte tous les soirs) : 14 rue Crespin du Gast, Paris 11 (restaurant du mercredi au dimanche, résa au 01 48 06 18 48). Je ne vous le présente plus, c’est le 1er vrai rooftop à Paris dont on a parlé tout l’été, un peu victime de son succès aujourd’hui. Malheureusement, on risque de ne pas en profiter encore très longtemps ! Quant au restaurant, j’y vais dans quelques jours, on en reparlera.

Le Perchoir - terrasse

– Boire un verre, manger et/ou danser au Nuba : 36 quai d’Austerlitz, Paris 13

1025404_509073302498589_1559180479_o photo 4 photo 5

Contrairement au resto du Wanderlust, le rapport qualité prix de celui du Nuba est bien meilleur. Sinon, ils font aussi des burgers.

IMG_1940

En attendant Rosa, petit frère du Rosa Bonheur, un apéro pique-nique sur les berges de Seine.

IMG_1941 IMG_1942

photo 9

photo 10

– Boire un verre au Palais de Tokyo et manger chez Monsieur Bleu
photo 17

– Une autre bonne adresse burger ! Chez B&M, 82 avenue parmentier Paris 11

photo 16 photo 14 photo 12 photo 15 photo 13

– Cocktails, street food et Pacman au Fantôme avec l’équipe du Baron, 36 rue de Paradis, Paris 10.

photo 1 photo 3

Ciel de septembre et nuage barbapapa !

photo 22

Voilà en bref quelques endroits où on peut encore lose (y)ourself to dance comme on l’a si bien fait cet été…

 

and how to dance si vous n’avez pas le rythme dans la peau ;)

 

Bien à vous et un été indien,

xx

maï