Étiquettes

, , , , , , ,

Ma meilleure amie s’est mariée ce week-end. L’occasion de vous dévoiler timidement (question d’intimité!) quelques instants de ces 2 jours magiques et émouvants.

Témoin et demoiselle d’honneur, je l’ai connue avant même qu’on ne s’intéresse aux garçons :) Ensemble on a vécu nos premières histoires et premiers chagrins. Mais ça y est, aujourd’hui on célèbre l’Amour, le grand !!! auquel elle a dit OUI pour la vie #séquenceémotions    

IMG_7645[1]

Robe – Dior
Pochette – Comme des garçons

IMG_7735[1]

Passer devant le maire.

IMG_7651

Sortie de mairie, riz basmati :)

IMG_7744[1]

Malcolm, chat d’honneur.

IMG_7694[1]

Le coeur qui bat.

IMG_7835 IMG_7887 IMG_7884

Amours :)

IMG_7886

photo[1]

La mariée et ses demoiselles d’honneur

Ma robe de demoiselle d’honneur

photo[2] IMG_7890 IMG_7901 IMG_7760

Main dans la main, tremblante, le coeur battant, les larmes qui montent sur ces quelques mètres… ce n’était pas à moi de dire « OUI » mais quelle émotion !!!

photo_3[1]

(Photos prises de mon iPhone).

Bien à vous et des mariages pour tous <3

Love

xx

maï