Étiquettes

,

C’est le dernier né du groupe H&M, & Other Stories est la nouvelle griffe « luxe » du géant suédois. Son site marchand est en ligne depuis le 8 mars et déjà sold out sur plusieurs pièces mais l’ouverture de la 1ère boutique à Paris c’est le 5 avril et c’est au 277 rue Saint Honoré. Londres, Copenhague et Stockholm ont déjà fait leur inauguration il y a quelques jours.

En attendant, je viens de recevoir mon 1er colis :) Aucune folie, pas de lingerie, d’accessoires, de chaussures ni de sacs (et encore moins du maquillage) mais un pull qui joue sur les transparences avec ses découpes. Pour info, ça taille comme chez COS, donc un peu grand.

photo 16

En rouge ici

Capture1

Et puis un tee oversize blanc qui ne casse pas trois pattes à un canard mais on n’a jamais trop de basiques ! ;) d’ailleurs un bon basique n’est pas toujours facile à trouver. En tout cas, le coton est top et la coupe parfaite. 

photo 17

Capture2

On aime leur page d’accueil façon Tumblr, comme un mood board avec de belles images et gif animés. C’est différent de ce qu’on a l’habitude de voir sur d’autres e-shop.

Capture3

Bref, rdv pris à Paris le 5 avril au 277 rue Saint Honoré ! 

Comme d’habitude, je vous laisse sur mon clip du jour et vous souhaite une merveilleuse journée !!! :)

Bien à vous et une happy end ;)

x

maï