Étiquettes

, , ,

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE ANNEE 13 HEUREUSE !!!!!! :-) UNE ANNEE BIEN DANS VOS BASKETS, REMPLIE DE JOIES, RIRES, D’AMOUR ET +++ <3

PEACE & LOTS OF LOVE.

Les soldes privées ont déjà commencé en boutique (et sinon le STOP SMS ça marche aussi ?!). Mais pour mes premiers achats de l’année, j’ai craqué pour des pièces basiques (donc jamais soldées) chez Comme des garçons, moi qui collectionne les gilets ! J’adore aussi leurs pochettes en cuir et portefeuilles déclinés dans de jolis coloris (j’ai choisi le bordeaux, en noir et blanc sur la photo).

Comme des garçons (Play) <3

Comme des garçons (Play) <3

 

MA SEULE RESOLUTION CETTE ANNEE : BLOGUER PLUS !!! ;) Merci à ceux qui me suivent et continueront à suivre mes coups de coeur 2013… :) 

Je vous embrasse bien fort,

Bien à vous et des garçons,

xx

maï