Étiquettes

, , , ,

HELLO DECEMBER !!!!!!  :)

YOUHOU on y est! 1er décembre = 1ère case à ouvrir !!

Je ne félicite pas celles qui auraient déjà ouvert la case 24 hein – non non je ne parle pas pour moi.. ahem. Le calendrier de l’avent Kinder est la meilleure invention du siècle, j’y ai le droit chaque année depuis qu’il existe (merci Maman!). Mais certaines marques ont eu la bonne idée de créer leur propre calendrier…

Comme le calendrier de l’avent Ciaté, en voilà une invention trop cool ! :) J’adore l’idée !! 1 vernis par jour soit 24 couleurs différentes (moins de 50 €)! Vous attendez quoi O.P.I. pour sortir le vôtre ?!

Un calendrier de l’avent de luxe Dior, en vente au Printemps Haussmann : ne rêvez pas, vous n’y trouverez pas de mini sacs ou de bijoux (quoique, ils auraient pu faire un calendrier à 5 000 €!) mais des chocolats x Hugo & Victor. Comptez tout de même 135 €.

1_full-visio

Sans oublier votre chat !!! :D

All I want for Christmas is YOU #LoveActually :)

 

Bien à vous et une case à la fois hein ;)

xx

maï