Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

OYE OYE !! LE MOMENT EST ARRIVE DE SE GREFFER UN BONNET SUR LA TETE YOUPI FINI LES SHAMPOINGS !! :) Ahah.

J’ADOOORE LES BONNETS. Un bonnet est mixte, et tout comme les t-shirts, gilets et pulls, j’aime aller dénicher ces pièces dans le dressing masculin !

Decryptage-pourquoi-notre-nouvelle-lubie-c-est-le-bonnet_img_664_399

JE VOUS AI FAIT UNE LARGE SELECTION DE BONNETS A TOUS LES PRIX. EN MAILLE COTELEE, TORSADEE, A POMPOM, MARINIERE, BOYFRIEND… VOUS N’AVEZ PLUS QU’A FAIRE VOTRE CHOIX :) BON SHOPPING !! ;)

En grosse maille côtelée

ACNE 79 euros

ACNE 79 euros

A.P.C. 80 euros

A.P.C. 80 euros

Isabel Marant 85 euors

Isabel Marant 85 euors

Nigel Cabourn 75 euros

NIGEL CABOURN 75 euros

Nigel-cabourn-authentic-beanies-army-oak-ash

Kenzo 99 euros

Kenzo 99 euros

En maille fine

A.P.C. 45 euros

A.P.C. 45 euros

bonnet-bleu-marine carven 55

Carven 55 euros

Canada Goose 59 euros

Canada Goose 59 euros

Marinière

bonnet-raye-blanc AL 25

Armor Lux 25 euros

bonnet-raye-marine AL 25

Armor Lux 25 euros

Saint James 12 euros

Saint James 12 euros

bonnet-raye-marine-sagan 69

ACNE 69 euros

Soirée

Asos 11 euros

ASOS 11 euros

Pompom !

ASOS 18 euros

ASOS 18 euros

image4xl

ASOS

u_18493079

A.P.C. 80 euros

bonnet-bleu-vail R&B 129

Rag & Bone 129 euros

bonnet-gris-tweed 55

Knowledge Cotton Apparel 55 euros

bonnet-marine-en-laine-tricotee scoth 45

Scotch and Soda 45 euros

photo_2[1]

En espérant que vous ayez trouvé votre bonheur parmi ma sélection, je vous souhaite un agréable week end !!! <3

Je vous embrasse :)

Bien à vous et et.. des BONNETS bien sûr,

xx

maï