Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Des chaussures ? Vous ne savez tellement plus où les ranger que vous en avez honte ? Vous n’en avez clairement PAS besoin. Mais CA c’était avant ! AVANT que je ne vous montre toutes ces jolies paires repérées en boutique qui vont très vite vous devenir indispensables et pour lesquelles vous trouveriez bien une toute petite place.. comment vous ne saviez pas, mais c’est moi le petit démon sur votre épaule droite AHAHAH (rire machiavélique) ! Mais bonne nouvelle, vous avez été très très sage cette année et ça tombe bien c’est Noël YOUPI !! :)

Alors voici ma sélection de chaussures pour femme et y en a pour tous les goûts ! ;)

Du glitter, c’est Noël, c’est la fête !!

Mellow Yellow

Boots bi-matière

Jonak

J’ai trouvé un ersatz des boots ACNE pour petit budget

Jonak

Mellow Yellow

Mellow Yellow

On retrouve encore du bimatière sur les bottes Claudie Pierlot (elles n’existent qu’en marron)!

Claudie Pierlot

Jonak

Bien dans mes baskets… LEOPARD !

Zara

J’espère que vous trouverez chaussure à votre pied parmi cette mini sélection !

Mon moment préféré des fêtes, les décos de Noël ! :) Je n’ai pas encore fait le sapin chez mes parents mais chaque année c’est moi qui m’en charge avec plaisir et impatience! ;) Quelques inspirations pour votre sapin chez Accessorize

Chouette, des hiboux ! Ok je sors. Vous n’avez peut-être pas remarqué mon penchant un peu obsessionnel pour tous les objets avec un hibou ou en forme de hibou : mugs, coussins, lampes, presse papier… vous savez quoi m’offrir !! :D (je n’ai qu’un mug et un coussin.. pour info)

AH! cette scène de Love Actually… !! :) <3

 

Belle journée! :) BISOUS

Bien à vous et des hiboux,

xx

maï