Étiquettes

, , , , , , , , ,

Suite de ma rubrique Noël !!! :) En manque d’inspiration pour votre amoureux/se ??

Une idée : lui créer sa paire de Nike, si ce n’est déjà fait ! Rien de nouveau, inutile de vous expliquer le principe de Nike ID : prenez une paire d’Air max 1 (comme j’ai fait ci-dessous par ex), Blazer, Free run ou autre, choisissez les couleurs (attention, si vous en avez la possibilité, je vous conseille d’aller voir les couleurs en magasin, ils ont des échantillons car en vrai, elles ne sont pas toujours très fidèles aux virtuelles ça serait dommage d’avoir une mauvaise surprise !) et le ++ bien sûr : faire inscrire le mot ou chiffre de votre choix sur la languette ! Plusieurs exemples de « je ne te fous pas la honte mon coeur » : chouchou/loulou, ilove/votreprénom, 27NOV/2012 (date de votre rencontre), doudou/4ANS (pour votre anniversaire de rencontre) etc etc. Je suis sûre que vous ne manquez pas d’inspiration !! :)

Pour qu’il ou elle soit bien dans ses baskets.. UNIQUES !! ;)

Studio Nike ID – 67 avenue des Champs Elysées, Paris 8

Des créations.. comme on dit tous les goûts sont dans la nature hein ! ;) 

TEST online !   

AIR MAX 1

La personnalisation coûte généralement 30 € de plus.

VITE ! Vous avez encore jusqu’au 2 décembre pour passer commande pour la recevoir AVANT Noël ! :)

Autre idée : des minis objectifs pour iPhone/smartphone pour s’amuser.

Besoin d’un nouvel appareil photo ? Vous recherchez le rendu d’un reflex sans vous encombrer au quotidien ? Un compromis TOP : le nouvel hybride Olympus Pen !  

Et ma sélection de Noël chez The Conran Shop ! Profitez-en, tout est à -15% pour les fêtes :)

Etui cuir Leica

Enceinte GENEVA (CD, iPod, radio)

Vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur ?? Ne vous inquiétez pas, j’ai encore plein d’idées à vous partager ! ;) Alors, stay tuned !!

 

BONNE JOURNEE =)

Bien à vous et des cadeaux,

xx

maï