Étiquettes

, , , , ,

Je me suis dit que je pouvais mettre en place cette nouvelle rubrique, spéciale Noël donc, pour vous donner quelques idées de cadeaux pour vous (qui avez été sages!), votre amoureux, vos frères et soeurs, vos parents et pour les enfants !! :) Bref, pour celles ou ceux qui seraient en manque d’inspiration! Chaque année c’est la même chose, je me dis que je vais m’y prendre à l’avance mais y a rien à faire !! Alors, pour vous éviter à vous et surtout à moi la course du 24, j’ai pensé à plusieurs Xmas wishlists ;)

Mais d’abord, je commence égoïstement par NOUS ! Perso j’adore offrir et rien ne me fait plus plaisir que de voir les personnes qu’on aime ouvrir leur cadeau :) mais on ne va tout de même pas s’oublier hein !! Alors voici quelques premières idées que vous pourriez soumettre à votre Papa Noël Perso, à mettre sur ma votre dreamlist :

New! Mini iPad pour mini sac, plus pratique ;)

Ces Nike sont cools, non? oui?

Nike free running 5.0 V4 dispo sur Asos

Attention chien méchant !

Givenchy

LE RETOUR DES BIRKENSTOCK… SERIEUX ?? VOUS Y CROYEZ VOUS ? ATTENDEZ CE N’EST PAS TOUT. LES CLAQUETTES DE PISCINE AUSSI. F*CK MARK ZUCKERBERG EST TROP STYLE.

MOUAHAHAH oui oui et ce depuis l’été dernier.

OK J’AVOUE IL M’ARRIVE D’EN PORTER PENDANT LES VACANCES DEPUIS MAINTENANT BIEN 10 ANS MAIS PAS POUR ETRE « COOL » MAIS PARCE QUE JE M’EN FOUS. DONC JE SERAIS TROP STYLEE SANS MEME CHERCHER A L’ETRE ?! MOUAIS.

MAIS MAIS! Cet hiver, les porter avec des CHAUSSETTES. Je ne sais pas ce qui est le pire franchement. Garance Doré vient d’en faire un article assez drôle.

Je suis à deux doigts de penser que ce n’est pas SI moche (j’aime bien les chaussettes en tout cas). Attention bientôt vous pourrez lire un post « Bien dans mes Birkenstock » sur le blog. Nan je déconne. Ou pas.

Confessions intimes : et à 16 ans je portais CA (photo ci-dessous) – ouais, je sais – avec ou sans chaussettes avec un jean pattes d’éph’ svp et c’était trop la mode (j’en ai 28 aujourd’hui, on n’est peut être pas de la même génération!). Parce que les filles qui en portaient étaient cools et que j’étais faible, que je n’avais pas de personnalité et pensais du coup que je serais cool si j’en portais moi aussi. J’étais débile. La mode est débile.

Parce que même si Alexa Chung en porte des pires que ça en scratch en mode rando et qu’elle est au sommet de la coolitude, je suis sceptique quand même.

On en reparle ??

Sur ce, je continue à remplir cette liste de mon côté, et je vais sérieusement penser à mes proches et à ce qui leur ferait plaisir et vous partage tout ça très vite !!! :) Passez un beau week end !!!!!! <3

Bien à vous et du recul,

xx

maï