Étiquettes

, , , ,

Bijoux Fred x Kate Moss

Felindra, tête de tigre !

« Salut je suis trop un mignon! » :)

Malcolm

En ce moment, je vis dans ma baignoire. Avec un bon verre de vin rouge, une série ou un bouquin c’est le kiff total. Dommage que l’eau ne reste pas tout le temps chaude et que la peau finisse par friper !! :)

Quand je ne vis pas dans ma baignoire, je vis dans mon lit !

J’adore la mini penderie réservée aux shorts en jean

Brunch chez H.A.N.D. 39 rue de Richelieu, Paris 1er.

Une amie m’a fait découvrir un blog trop cool sur des burgers très créatifs ! C’est Fat & furious burger, allez y faire un tour c’est sympa :) Et surtout, lisez la légende !!

My name is Bun, James Bun. Scaviar Fall. Golden ail en chemise. Rien que pour vos œufs de caille. Casidorade royale. Crème fraîche périme demain. Quantum Of Salade. Octopussy. The Man With The Golden Bun. The Spy Who Loved Miso. Zéro zéro zeste. Bon merci de Russie à Chloé pour le Caviar des Pyrénées© et à Anaïs, notre James Bun girl.

Vous êtes plutôt du genre optimiste ou pessimiste ?

L’hiver commence à nous montrer son vrai visage… ;)

Alexa

Bien à vous et de l’optimisme,

xx

maï