Étiquettes

,

Pas toujours évident de donner un titre à son article donc comme on peut le remarquer depuis hier, je fais dans la grande originalité hein vous m’excuserez !!

Une chemise en jean (encore!) si bien portée par Fashion is a playground ! Promis, après j’arrête avec ça !! On aime la coupe et l’imprimé de cette jupe associée à la chemise et surtout les chaussettes dans ses jolis mocassins vernis (et aussi le mini sac!). Elle a quelque chose d’Alexa Chung, vous ne trouvez pas ?

Autre look du vendredi : j’adore l’association de Camille free run+cuir !! J’attends les miennes (NikeID) avec impatience ! :)

Cette fois, pas de chemise en jean today ! ;) Mais une robe pull doudou (qui commence un peu trop à boullocher..) très chaude (avec collants en laine et bottes cavalières).

Robe pull laine cachemire – American Vintage (ancienne collection)
T-shirt – COS

Ceinture vintage

PS : je viens de tester un nouveau jus (j’adore ça) : une citronnade fraîchement pressée à la menthe et c’est délicieux !! :) Et en plus c’est super pour un lavage d’estomac ahah ;)

 Excellent week end !!!!!!!!!! <3<3

KISS

xx

maï