Étiquettes

, , , ,

Victime de son succès et un peu m’as-tu vu, mon sweat tente de passer incognito ! ;)

Sweat Kenzo
Lunettes Rayban

Ma drogue inoffensive du moment et 100 % naturelle ! Je pourrais en boire des litres.

J’adore cette période de l’année ! :) #kinder #noël

Même les chats ont droit à leur calendrier de l’avent avec surprise pour le 25 hihi ;)

Tea time avec le couple princier (tout droit ramené de Londres par mon boss) ! ;) #kitsch

C’était mon sujet d’hier, j’en porte une aujourd’hui ! ;) Les chemises en jean, je les aime aussi bien sous un petit pull en maille :)

Chemise – The Kooples (similaire ici)
Pull – New Look

Mini jupe maille – Urban outfitters (similaire ici)
Boots – Acne
Vernis Lotus rouge – Chanel

On se quitte sur un son des années 80 !! :)

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!!! <3

Bien à vous et des Kinder,

xx

maï