Étiquettes

, ,

Entre elle et moi, c’est une histoire qui dure, une valeur sûre. Avec elle, on sait où on va, on ne prend pas de risque. Tout comme avec les chemises à carreaux. J’en achète et rachète. Je ne m’en lasse pas, c’est bien le problème. Une bleue claire, une plus foncée, plus brute… 

Mais celle-ci n’est pas comme les autres !! ;) J’adore ce mix de jeans en patchwork. CA-NON !!!! (similaire chez Asos). Je pense même qu’elle pourrait devenir un de mes basiques préférés. 

Chemise en jean – J Brand

Celle-là est plutôt cool aussi. 

Isabel Marant

Source: Style Copycat

Chemise et baskets Isabel Marant

Le total look jean (ci-dessous) ?? Je dis ouiiiiii !!! J’adore même.

Miroslava Duma

JE VEUX !!! :)

Source: Womenworld

source Froufrouu

Clip du jour ? LANA bien sûr !!!! ;)

 

Bien à vous et des patchwork,

xx

maï