Étiquettes

, , , ,

Comme mon look de samedi dernier. Un blazer couleur sapin et un top « guirlande »… de Noël ! :) Un look un peu en avance et qui ne me ressemble pas trop mais occasion spéciale oblige. Vous ne me verrez que très rarement ainsi donc j’en profite pour partager ces quelques clichés ici ;)

Blazer en coton – Majestic (déjà vu ici)
Top – H&M

J’ai tout de même essayé de casser le look avec mon blazer en coton préféré.

Jupe à basque – New Look

Et pas de talons mais du vernis aux pieds.

Loafers vernis – Mellow Yellow (déjà vus ici)

Ouai je sais il n’y avait rien à faire, je suis aussi raide [même un peu raide tout court mais ça c’est une autre histoire.. ahem ahem #champagne #vinrouge] qu’un arbre (de Noël) !!

Ah ces mocassins, je pourrais me les greffer aux pieds tellement ils sont confortables ! :) (similaires ici)

On ne se quitte pas sans mon clip du jour et pour commencer cette semaine, j’ai choisi Oh Land !

 

BON LUNDI A TOUS !!!!! :) <3

Bien à vous et des guirlandes,

xx

maï