Étiquettes

, , , , , ,

Ou un vestiaire pour 2. Après la montre, le bonnet, on pique le manteau de son mec !  Et aussi pendant qu’on y est, ses t-shirts, ses gilets, ses jeans et ses écharpes !! Bref je suis fan du concept.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l’armoire de votre amoureux ou que vous êtes célibataire, j’ai trouvé le manteau oversize parfait ! Pas trop ajusté, ni trop grand genre je sors en robe de chambre/peignoir. La coupe parfaite !! En laine et cachemire, doux et chaud, je ne suis pas prête de quitter mon manteau doudou! :)

désolée pour la qualité = miroir sale!

A porter avec un pull oversize (ou un pull emprunté à son homme ahah) MAIS avec un slim surtout, ne jouons pas trop avec les volumes non plus au risque de tomber dans la toomuchité! ;) Ou bien avec une robe (tout sauf oversize donc!) ou une mini jupe en cuir.

Sinon je vous ai fait une petite sélection de manteaux oversize ! J’espère qu’elle vous plaira.

On commence par ce look que j’aime beaucoup de Fash n Chips (manteau Topshop Boutique).

Celui que porte Camille est un H&M.

Celui de Carolines Mode vient de chez Miu Miu.

Celui-là est un BZR.

Et H&M.

Week end dernier, au concept store 66 : crush pour le gilet Comme des Garçons burgundy ou marine, mes couleurs préférées.

J’hésite avec le modèle homme pour pouvoir le porter un peu loose.

Une énième marinière

Oversize aussi, la montre vintage que je porte aujourd’hui est un diamètre 40 (similaire sur Asos) ! Je vois la vie en (or) rose ;) Si vous ne l’avez pas lu, j’ai fait un post il y a quelques jours sur les grosses montres :)

Côté baskets, aucune couleur ne me plaisait vraiment en Nike free run, j’ai donc fini par faire une personnalisation ! Hâte de les recevoir ! Je ne manquerais pas de les partager ici ;)

De passage chez Killiwatch la semaine dernière : nouvelles couleurs de Nike blazer ! Les beige avec la swoosh marine sont cools !

Et n’oubliez pas de vous connecter sur Les composantes ce soir à 21h pour shopper la nouvelle collection hiver !! ;) J’ai déjà repéré de jolies petites choses.

YES WE CAN !!!!! C’est une photo de street art que j’ai prise l’été dernier à Miami dans le quartier du design. Une réelection sous le signe de l’optimisme face à la crise. C’est reparti pour 4 ans !

Le clip de la fin sera donc, Call me maybe version Obama ou plutôt Call him Mr President ! ;)

 

Belle journée à tous !!!!!!

Bien à vous

xx

maï