Étiquettes

,

Les clémentines, les premières raclettes, les gros manteaux et les pulls doudous : c’est le passage de l’automne à l’hiver you-pi !! En images.

Quand la plupart se plaignent du froid, ben moi, je voudrais directement passer à l’hiver, je veux de la neige !! J’ai envie d’aller à la montagne ! :) Bon à Paris c’est beau mais c’est relou. Et le froid ?? On n’aime pas ! Alors on s’équipe !!

Doudoune Victoria – Canada Goose

Cette année, la kaki est sur ma wish list… en fait la bleu marine aussi. -20 degrés à l’aise !

Et pour avoir bien chaud, on aime ce superbe pull doudou, merci Isabel Marant !

Manque plus qu’à se faire une greffe de bonnet et tout comme pour les montres, on pique le bonnet de son mec !! ;)

Source : Elle

1ère raclette de l’année le week end dernier!

Vous détestez ? J’adore ! L’odeur de la clémentine, sans doute mon fruit préféré, je pourrais en manger des kilos. Ca sent Noël :-)

Vernis Rouge Noir – Chanel

Pour l’hiver, un chat c’est bien aussi. Une bouillote ronronnante.

Je finis sur ce paysage automnal dont je ne me lasse pas (vue panoramique iPhone) ! On ne dirait pas mais c’était le week end dernier ! Où ?? A 40 minutes de Paris. Ete comme hiver, j’aime bien m’y ressourcer dès que j’ai du temps libre et j’y cours depuis 10 ans. Comme je peux maintenant dire que ça fait 10 ans que j’ai mon permis. Les boules. Mais je m’égare !!

Parc de Sceaux (92)

Pour l’heure, les feuilles pourpres continuent de tomber.

Outfit of the day, faute de mieux !

Jupe et boots – Isabel Marant
Pull maille – Zara

Un film que je connais par coeur et qui passe toujours à Noël, vivement !! :)

 

Bien à vous et de la neige,

xx

Maï