Étiquettes

, , , , ,

Je n’ai jamais été très bijoux, loin de moi le « diamonds are girl’s bestfriends » m’enfin ça finira bien par venir.. ou pas. Et c’est mon mari qui en sera content (sauf pour THE ring faut quand même pas déconn*r non plus) ! Je ne porte que très rarement des colliers (fantaisie) – mes derniers achats en date : celui un peu bling et néon chez H&M vu sur pas mal de blogs ou même genre chez Forever 21. Je ne porte jamais de boucles d’oreilles (j’en ai sûrement trop portées jusqu’au collège) mais j’ai trouvé le moyen de m’en acheter 3 paires récemment, logique.

En revanche, j’aime les bagues et les bracelets. Je ne jurais que par le doré ou l’or jaune et puis depuis quelque temps je ne vois la vie qu’en (or) ROSE !! :D  

Bref pourquoi je vous raconte tout ça ?!! Parce qu’on s’en fout GRAVE. Alors tout ça pour vous faire partager les derniers bijoux que j’ai fait faire en or rose. Ce n’est pas très élaboré sinon je serais créatrice de bijoux mais je voulais un jonc fin en or rose avec un système pour le régler (j’ai un poignet très fin, ce qui pose souvent problème). Tout est possible, du sur-mesure et 4 fois moins cher, c’est cool non ? Allez je peux vous révéler mon secret mais bon c’est un peu loin, si jamais l’une de vous est intéressée et que vous avez programmé des vacances au Vietnam, je vous donnerai l’adresse ;) parce qu’il est trop fort et qu’il travaille très bien, je suis super contente du résultat.  

Jonc en or rose
Bracelet or rose et diamants – O’fée

Et j’ai fait faire cette bague en or rose aussi. Elle est unique :)

Une idée pour une prochaine réalisation : plusieurs petites bagues fines (à porter par 2 ou 3) en or rose avec des pierres de différentes couleurs.

Et ça, c’était l’été dernier.

Jonc or jaune
Bague or jaune Aziyade – Nessa
Bague perlée – Pierre Caron
Bague fine en or jaune – Agatha
Foulard – Madewell

Bonne journée mes bijoux !!! <3

Bien à vous et des bijoux doux,

xx

maï