Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

BIENVENUE CHEZ MATTHIEU !!!

Matthieu a la chance de vivre en plein coeur de Paris, à Opéra. Il aime l’art, le mobilier, la musique. Et il est un brin maniaque ! ;)

Son salon, c’est facile, c’est soit The Conran Shop soit Sentou (chez Made in design) ahah! Un duo qui marche.

Chemise en jean – The Kooples
Jean – 7 for all mankind
Vans x Kenzo chez Menlook

Le mois dernier, je vous partageais mon coup de coeur pour la boutique Menlook récemment ouverte à Paris. Eh bien sachez qu’on peut retrouver en exclusivité la collaboration Vans x Kenzo actuellement disponible sur le site.
Et pour mes lecteurs, oui VOUS!, vous avez une réduction sur le site Menlook avec mon code BDMB10* (initiales de mon blog!), profitez-en pour être bien dans vos baskets! :) Et bon shopping !!!! ;)

Vans x Kenzo chez Menlook

Lampadaire – Conran
Canapé – Hay chez Sentou/Made in design
Tables basses – Sentou
Chaise à bascule – Eames chez Conran Shop

Si vous aimez cette montre Nixon, il y a un large choix de coloris et de modèles sur Timefy by Menlook qui propose une belle sélection de marques.

Montre Time Teller P – Nixon chez Timefy by Menlook

Maman de Matthieu, si vous passez par là, non votre fils ne fume pas !! C’est pour la photo uniquement ;)

J’aime beaucoup cette chaise. Elle n’a pas l’air comme ça mais on y est très bien assis !

Chaise Acapulco – Sentou

Je l’ai moi aussi adoptée ! :)

Vous aimez cette petite moustache ?? Elle est offerte avec les Vans chez Menlook ;)

 

Et ma vidéo dédicace est pour Matthieu bien sûr, merci !! :)

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE PASSER UN EXCELLENT WEEK END !!!!!

Bien à vous et des moustaches,

xx

maï

*code promo BDMB10 = 10% de réduc à partir de 59€ d’achat (hors promo) sur Menlook.com (voir conditions)