Étiquettes

, , , , , ,

Donnez-moi 20 minutes, ça me suffit.

Avec moi ça peut être très rapide. Mais très dangereux. Comme ce midi par exemple : 2 boutiques = 2 achats = 20 minutes.

Passage chez Colette :

Si vous avez lu mon article Cher journal, vous connaissez alors mon amour pour les carnets. Je viens seulement de découvrir ceux de Smythson chez Colette.

Smythson, c’est la Rolls des carnets de note depuis 1887 (oui je suis légèrement en retard!) ! Rien que ça : feuilles de bible, reliure or, couverture cuir grainé avec des petits noms sympas sur chaque couleur de carnet : « top secret », « amour sans fin », « wishlist », « inspirations and ideas », « everyday i love you »… bref, il y en a un pour tous (et tous pour un!! mouahah.). Moleskine? Ca parait tout de suite fade maintenant. Le petit + sympa : vous pouvez les faire personnalisés en y gravant sur la couverture en doré ou argent mots, initiales, logos.. tout est possible, vous laissant ainsi la possibilité d’exprimer votre créativité! Je suis fan. Mais ces carnets à la classe british ont un prix : comptez 60 euros pour celui qui fait la taille de ma main, 160 euros pour un journal ou agenda. La reine d’Angleterre et Madonna en sont possesseurs paraît-il ;)

Smythson chez Colette

Hello!

 Et de 1 (achat) !

Pochette Comme des Garçons

Ou toute mimi à pois, chez Colette.

Et le meilleur pour la fin.

Tadam. Et de 2 !! J’en parlais ici, le voilà mien…

Sac mini Alexa – Mulberry

Et pour l’achat d’un sac, des autocollants offerts youhou !!

Si vous avez lu mon article sur les mini sacs, vous comprendrez ! ;) Ou pas.

Voilà, 20 minutes top chrono. Mais bon je savais ce que je voulais ça va plus vite ;) 

ROUGE

BONNE JOURNEE !!!! <3<3

Bien à vous et un anti-compulsion,

xx

maï