Étiquettes

, , , ,

Après les boots, je ne jure que par le PLAT : les derbies et autres mocassins ! Et puis, c’est le grand retour des chaussures plates, vous m’en voyez ravie.

Je ne vous cache pas que ma « collection » ne s’arrête pas là (et ne date pas d’hier) mais c’est une sélection de mes préférées.

Et les boots plates, c’est bien aussi. Cherchez l’intrus.

Mes bottes de pluie en caoutchouc rouge! :-) A porter avec un look très simple et un trench, et hop elles se chargent du reste ;) A vrai dire, je crois bien ne jamais les avoir mises quand il pleut ! 

Melissa x Vivienne Westwood

Pour l’heure, il ne pleut pas, j’avais envie d’une touche écossaise. 3 ans que je dois avoir cette veste (maje), j’ai dû la porter 1 fois mais bizarrement je n’ai pas envie de m’en séparer.. pour le moment.  

La vidéo du jour à 532 millions de vues :

 

BONNE JOURNEE !! :)

Bien à vous et bien à plat,

xx

maï