Étiquettes

, , ,

Un lendemain (difficile) de soirée, j’ai souvent envie.. d’un BURGER. Pour changer ! :) Chez Ma cocotte, le nouveau resto de Stark aux puces de Saint-Ouen. La carte propose une cuisine parisienne, des plats assez classiques.

Ma Cocotte
106 rue des Rosiers
Saint-Ouen

On retrouve bien l’esprit des puces dans la déco qui est faite d’objets dénichés sur place.

Photo : La revue de Kenza

Et le soir, dîner à l’italien Il Campionissimo : les pizzas sont dingues (ma recommandation: la pizza « championne ») :) Bref, une journée très diététique.

Il Campionissimo
26 rue Léopold Bellan
75002 Paris

Petit look au passage, chez ma soeur.

Samedi soir, c’est sweat-baskets. Avec une chemise et une jupe pour casser le « salut je vais à mon cours de hip hop » ;).

Sweat – Kenzo
Chemise – The Kooples
Jupe cuir – Maje
Baskets – Topshop

Mon futur logo ? ;)

Pour commencer la semaine, un déhanché rock sur Lonely Boy version Charlie Winston & Medi ;)

 

BON LUNDI A TOUS !! :)

Bien à vous et des frosties,

xx

maï