Étiquettes

,

Dans la famille Fernand, je demande le ptit frère !!! Le dernier né de mon burger à succès préféré (Big Fernand) se révèle-t-il aussi être le meilleur chien chaud de Paris ?? 

Pour le savoir, suivez-moi, j’y suis allée hier ;)   

Bienvenue chez Little Fernand, l’atelier du hotdog ! Avec le sourire de nos moustachus préférés ! :)

Little Fernand
45 rue du Faubourg Poissonnière
Paris 9

A la carte, des noms improbables mais chez Little Fernand, on n’a pas peur du ridicule on serait même prêts à faire une choré sur les Village People (en fond sonore). Alors ce ne sont pas des « Meuuuuuh » ou « rrrrrr » qui vont nous faire peur, et surtout mettez-y du coeur quand vous passez commande ou le serveur vous y reprendra.

Bien sûr, rien à voir avec les chiens chauds dans les rues de New York ! Chez Little Fernand, la saucisse est généreuse : 20 cm de long !!! Alors une grande saucisse c’est bien mais encore faut-il savoir la choisir et l’assaisonner. Et ça, Little Fernand l’a bien compris : saucisses alsaciennes et artisanales de boeuf, veau, porc ou de volaille, sauces et moutardes maison (à l’ancienne, cidre et miel), oignons confits ou frits etc ça donne = hot dog à la fourme d’ambert, à la vache qui rit… ou à composer soi-même. Et surtout, le pain est fait par le même boulanger que celui de BF, bien moelleux donc. En accompagnement ? Pas de frites mais des chips artisanales ou du coleslaw maison. Comptez moins de 15 euros pour cette formule. 

Mon instinct félin a choisi pour moi « Rrrrr ». Mention spéciale pour le packaging réussi et qui évite surtout qu’on s’en mette partout. 

C’est copieux. Je n’ai pas réussi à le finir mais presque. Mais je n’aime pas ne pas finir !

Nos trois mousquetaires moustachus !

Fernand m’a prêté son béret. Mais sans la moustache, ça marche pas.  

« Petite mine »

Conclusion : ce n’est pas qu’une histoire de taille, vous l’aurez compris. Bravo à la dream team Fernand et merci pour votre accueil et bonne humeur habituelle : une vraie success story !

PS : un 2e Big Fernand ouvre prochainement ses portes rue Montorgueil. 

Bien à vous et des saucisses,

xx

maï