Étiquettes

, , ,

We’ll cuddle and sleep all day.

Is that what cats do ?

Amouuur

Pluie dehors = se faire couler un bon bainchaud plein de mousse #kiffe

Projet X : vu !

New !

Malade

« Oh tu as une ptite mine aujourd’hui » = comprenez « tu as une sale gueule ». Bref, ma journée d’hier, qu’une envie : retourner me coucher !!

Quand on est malade et qu’on a froid, on n’a qu’une envie, rester au chaud sous la couette. Mais si jamais il faut sortir, merci à Zara d’avoir conçu cette parka doudou, je pourrais dormir avec ! La parka parfaite, la coupe parfaite, pas si compliquée en soit, mais difficile à trouver celle-là. Et sans sa moumoute (amovible!) elle est tout aussi top. Merci Zara! (ancienne collection)

Désolée pour l’absence de looks, faute de mieux… Look d’hier

Top – COS
Jean et bague – Forever 21
Chaussures – Topshop

Et look du jour

Manteau – Maje
Gilet – Topshop
Jupe – Madewell
Sac – Céline

Boots ACNE
Bracelet (cadeau) chez Merci

Redbull, « la boisson qui vous donne des ailes ». Alors, vous sautez ?

Joli coup de pub certes, on applaudit.

 

Le réveil, votre meilleur ennemi ?? Il y a des matins comme ça où j’ai eu envie de balancer le mien à plusieurs reprises sauf que c’est mon téléphone… j’évite donc ! Au passage, ma vidéo du jour de Un jour sans fin (Groundhog day), un de mes films cultes, je le connais PAR COEUR !!! :) …Babe, I got you babe ! x

 

IT’S COLD OUT THERE !! IT’S GROUNDHOG DAYYY !

Bien à vous et des réveils doux,

xx

maï