Étiquettes

, , , , ,

En ce moment à Paris, c’est ça ! WELCOME !!!! :)

Le week end dernier shopping chez Bonton… #futuretata

En attendant les baby Vans !

Pause déj chez Merci, salade de champignons et céleri + jus de carotte au gingembre = détox du week end! Genre je ne mange pas que de la JUNK!

Et tea time chez Rose bakery

Gratin de macaronis au jambon, plat de notre enfance :)

Je l’avais dit et prédit c’est le retour du Teddy ;) Ils sont partout !! Mais pas dit que je succomberais à la tendance. Celui là est cheap mais le marine/noir est cool, existe en bordeaux/noir aussi.

Ma nouvelle lampe, discrète

Perfect outfit

In love with Alexa.

Souviens-toi l’été dernier.

 

Aujourd’hui, j’avais envie de revoir ce joli court métrage. Si vous avez 10 petites minutes, « perdez » les bien ;) A voir et revoir…  

 

Je vous souhaite une belle journée <3<3

xx

maï