Étiquettes

, , , , , , , ,

Lui : « Tu as les mêmes »

Moi (vous?): « Mais non, elles sont pas comme ça! »

Je ne suis pas compulsive, contrairement aux apparences ah ah. Ok j’ai une collection de boots… mais elle ne date pas d’hier ! Et c’est ce que je porte le plus après les derbies mocassins et baskets (ok c’est déjà pas mal). Petits talons et confortables, un brin féminine, avec jupes ou slim, hiver comme été, la combinaison parfaite pour moi !

Bienvenue dans mon boots dressing ! :)

Au premier plan : Sandro (légèrement flouté car un peu honte, besoin d’un gros coup de cirage.!)

Couleurs classiques, noir ou camel… Des bordeaux seraient les bienvenues !

Une des mes préférées je les adore (et regrette de ne pas les avoir prises en noir aussi!). En revanche, j’ai la version bottes que je vous montrerai dans un « Bien dans mes bottes » une prochaine fois ;)

A.P.C. (ancienne collection)

A porter avec ou sans chaussettes !

Topshop (été 2012)

L’été dernier

Mes chouchoutes

Isabel Marant

Je les porte avec tout, jean, slim, robe, jupe ou comme déjà vu ici.

Veste – Sandro
T-shirt – Majestic
Jupe – American Vintage

Les Pistol boots de chez Acne : déclinées en plusieurs coloris cette saison, ici en bleu. 

Pistol Blue – ACNE

COS (ancienne collection)

Minelli (ancienne collection)

Et puis il y a quelques jours, ma garde shoes (ou plutôt garde boots) a accueilli une ptite nouvelle (je m’en serais bien passée mais c’est actuellement les 3J aux Galeries Lafayette..) après avoir longuement hésité entre deux couleurs, noir ou camel, pour changer ahah! Toujours pas de bordeaux en vue.

Camel ?

Noir ?

Eh bien c’est la noire qui est rentrée chez moi ! Je n’ai pas pris de risque, la couleur du camel ne m’ayant pas convaincue mais ne désespère pas pour les bordeaux (j’adore l’association du bordeaux-gris-noir cet hiver).

En tout cas, si elles vous plaisent, elles existent donc en noir camel ou aubergine (bordeaux qui tire beaucoup sur le violet) à -40% aux Galeries Lafayette pour les 3J, c’est en ce moment profitez-en ! 

Galeries Lafayette Collection

Sinon j’avais repéré celles-là aussi

Collection actuelle, André

Mais juste essayées ;)

 

Par un bon lundi pluvieux… on a besoin de se réveiller un peu, pas vrai George ??? Encore un clip qui a mon âge… 1984 !! ;) 

 

Bon lundi à tous  !! Kisskiss

Bien à vous et des booooots,

xx

Maï