Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Qui dit US, dit… BURGER !!! Je vous l’avais promis il y a un mois maintenant à mon retour de vacances, alors aujourd’hui, il est temps de vous livrer toutes mes adresses gourmandes US ! :) Si vous avez prévu d’y partir et que vous ne les avez pas encore testées, n’oubliez pas de les noter je serai ravie d’avoir votre avis (non je ne dis pas ça que pour la rime) !

Au menu, je vous propose : en plat principal, une sélection personnelle de burgers et pizzas, et en dessert, ça sera cheesecake et cookies… miam !

BON APPETIT !!!!!! ;)

Times Square

Un des mes préférés… FIVE GUYS le meilleur McDo des Etats-Unis selon moi

Vous pouvez y mettre ce que vous voulez ou même tous les toppings, la totale, c’est le même prix !

Une super adresse burger à New York, c’est le Corner bistro dans le quartier du Meat Packing… Allez-y tôt, il y a la queue ! Le cadre est très sympa.

Le steak le plus épais que j’ai jamais mangé de ma vie !! Ahah

Une adresse bien cachée… c’est le Burger Joint dans l’hôtel du Parker Meridien. Suivez la flèche, c’est par là ! ;)

J’ai adoré le cadre

Pour moi, le 2e McDo US après Five Guys, c’est Shake Shack ! Et sur la côte Ouest des Etats-Unis, je dirais In & Out.

Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez rajouter du fromage fondu sur vos frites !

Ils pensent à tout ces américains… même les chiens ont leur menu !

Déjeuner à Central Park… et sinon t’aurais pas oublié quelque chose dans mon sandwich ?? Non parce que je le trouve pas assez épais comme ça…

La jupe idéale pour bronzer sans avoir à dévoiler ses dessous !!! ;) Déjà vue dans mon article ici.

Un chien chaud dans les rues new yorkaises.. INCONTOURNABLE ;)

La meilleure pizza de NY après celle de Grimaldi’s, vous la trouverez chez Lombardi’s !

Lombardi’s
Pizza au pepperoni

Et les breakfast alors ??

Hotel Hudson A. Morgans, NY

Chez Sarabeth’s… un des meilleurs american breakfast de NY

Pas réveillée.. !!
Veste en jean & robe – Forever 21
Lunettes – Rayban

Oeufs brouillés & pancakes !!! Yummyyyy :p

Roof top

Le meilleur cheesecake du monde

Junior’s, NY

Et pour finir, je vous conseille les cookies du Momofuku Milk Bar, passage obligé… Tellement que j’en ai failli louper mon avion… pour des cookies, oui !!

Momofuku Milk Bar, NY

Le meilleur : celui aux cornflakes et marshmallow !!

J’ai ramené quelques souvenirs à Paris !! hihi ;)

Top – Galeries Lafayette
Short jean – J Brand
Sac – New Look
Lunettes – Rayban
Spartiates – Les Tropéziennes

Pour la peine, ma vidéo du jour sera « Surfin’ USA » !!

 

Je vous souhaite un très bon week end !!!! Et pensez à manger équilibré quand même hein ;)

Bien à vous et du light,

xx

Maï