Étiquettes

, , , , , , ,

Comme la taille de mes sacs ! Je suis loin d’être une acheteuse compulsive de sacs (beaucoup plus de chaussures en revanche..), je n’en ai pas tant que ça et vous remarquerez que je porte très souvent les mêmes en fin de compte.

Etre bien dans ses baskets, c’est aussi pour moi se sentir à l’aise avec le sac que l’on choisit de porter tous les jours. Et s’il y a bien une chose que je ne veux pas c’est de m’encombrer d’un sac qui pèse 12 kilos, joli peut être mais pas pratique du tout, avoir un boulet au bras toute la journée, il n’y a rien de pire (on parle toujours sac hein..) je préfère avoir les mains libres ! En tout cas j’admire celles qui supportent un sac plus gros que leur buste et qui contient toute leur maison. De toute façon, c’est bien connu, plus il est grand, plus on le remplit et on trouve toujours à en mettre, n’est-ce pas !! Et plus il est petit, plus on va à l’essentiel !

Donc c’est pourquoi en ce moment, je ne jure que par des sacs légers et pratiques, oui d’accord mais jolis quand même hein faut pas déco**** ! ;) Bah oui le problème vous me direz, c’est que ça peut vite faire moche et trop sport… Alors je vous ai fait une sélection de 3 sacs, 3 « it bags » taille Polly Pocket !! Le Nano de Céline, le mini City de Balenciaga ou encore le mini Alexa de Mulberry, j’adore et ils sont tellement plus mignons !! Des sacs de luxe oui mais pas trop bling ni logo voyant (pas fan du monogram LV par ex..) qui se portent tous en bandoulière, ça permet justement de casser un peu le côté « luxe prout » et ça j’aime ! Leur taille me suffit amplement. Pourtant j’ai beau être une vraie fille j’arrive à tout rentrer, du moins l’essentiel dont j’ai besoin : portefeuille, chéquier, carnet, lunettes, rouge à lèvres.. je pourrais même y trouver de la place pour un mini parapluie ! En revanche, le prix n’en est pas mini du tout et il y a finalement peu d’écart avec celui du grand modèle.

Et pour vous montrer que cette taille Polly Pocket ne sert pas à rien, je vous dévoile le contenu habituel de mon sac… (je vous ai épargné mon bordel genre tickets de carte bleue chewing gums sortis de leur paquet et collés au fond du sac etc.) Petit mais costaud hein ;)

Sac Nano – Céline
Portefeuille Koala – Louis Vuitton (je sais j’ai dit ne pas être une fan du monogram mais cadeau de la marque ;)
Carnet de notes – Archie Grand (cf mon article « Cher journal »)
Rouge à lèvres Gabrielle – Chanel

Pas plus tard qu’hier.. mini sac, mini jupe ! Oui un look bien triste et automnal :(

Manteau oversize – Maje
Jupe – Topshop
Boots – COS

Et pour faire le contraste avec la tenue du dessus, un look de printemps… ;)

Une photo de mon tout 1er article ! :)

En mode départ en week end ! Vous le voyez, en plus il se marie avec presque tout ! 

Nicky Hilton l’a bien compris ;)

Rosie Huntington Whiteley aussi

ROUGE nommé désiiiiiiir !!!

Source : I’m in love and always will be.

Bon nombre d’entre vous préfèrent le grand modèle que je trouve très beau aussi, mais moi c’est le mini sans hésitation ! Et c’est bien trop mignon en plus

La jolie Alexa Chung avec le mini Alexa de Mulberry. J’adore.

En rouge !

Ou encore le mini Kelly, le Constance d’Hermès ou Balenciaga que j’aime de moins en moins mais qui propose aussi la version mini en bandoulière alors pour la peine le voici en daim rouge par exemple.

 

En parlant de mini, vous vous souvenez de ma collection de mini smorkin labbit ? On m’a offert le moustachu (mon préféré)… en géant !! hihi :)

 

Vidéo du jour, bonjour !! Pour continuer sur le même thème, un mini rappeur !! Il est assez dingue a seulement 5 ans et toute la gestuelle d’un adulte ! (Ok il est tout petit mais le présentateur il mesure pas 3m30 ?!!)

 

Belle journée !!!!!!!!! <3

Bien à vous et du mini,

xx

Maï