Étiquettes

, , , , , , , , , ,

HELLO OCTOBER !!

Encore et encore des baskets ! Il y a eu les Nike blazer, les Free run… et maintenant les New Balance qui ont fait leur come back ! Ma prochaine paire de baskets.. en bordeaux ou marine svp :) Dire que j’en avais une paire au collège, j’aurais mieux fait de la garder ;) Je le disais, les baskets défilent davantage dans la rue que sur les terrains de sport ! A porter avec tout sauf une tenue de sport bien entendu !! ;)

Source : Fash n Chips

J’aime tout, le manteau oversize, les lunettes, le sac à dos en cuir.. j’ajouterais une jolie maille sous le manteau pour un look confortable chaud, bref parfait en ce début automnal !

Source : Les frères Ainsworth

Cela dit, il m’arrive aussi de porter des baskets pour faire mon footing au jardin des Plantes le week end dernier par exemple !

Vue panoramique du Jardin des Plantes (Paris 5e) merci iPhone 5 ! ;)

Amoureux assortis

Rouge tomate

Mon coeur balance : sur ma wish list, il y a depuis (trop) longtemps ce sweat Kenzo victime de son succès. J’ai lorgné puis hésité et quand je me suis enfin décidée, sold out ! Mais no worry, le réassort est prévu ;)

Source : Le blog de Betty

Source : Carolines mode

Mon coeur balance² : repéré le week end dernier, ce sac à dos zébré… oui non? Encore indécise ! De toute façon, quand je me serais décidée, il sera sold out hein ! ;)

Mon coeur balance #3 : idem pour ces chaussures, celles de la blogueuse Punky B. Je porte très rarement des talons aiguilles je suis plus boots, gros talons, compensées ou sandales l’été. Mais pour les avoir essayées ce week end, elles sont très confortables !

NEW ! Oui je fais le plein de maille pour l’hiver car vous le savez bien, il n’y a que la maille qui m’aille !! Mouahaha.

Et pour finir, la petite manucure OPI du week end dans mon salon préféré où je vais depuis plus de 5 ans !

Jean – Forever 21
Boots – Isabel Marant
Sac – Céline

Aujourd’hui, je vous ai fait une sélection de vidéos en hommage à mon amour pour les films anglais à voir et à revoir !!!

3 vidéos, 3 films, 3 coups de coeur ! Parmi ces coups de coeur british, le joli film Submarine ! Pour l’humour anglais que j’adore, l’histoire d’amour, la musique (Alex Turner), les acteurs, les belles images.. bref tout ! <3

 

Il y a aussi Once bien sûr… juste magnifique !! Je sors les mouchoirs rien qu’en réécoutant les sublimes voix de Glen Hansard et Marketa Irglova. J’ai même appris qu’ils en ont fait une comédie musicale actuellement à Broadway !

 

Live de « If you want me »

 

Et une petite dernière pour la route, une scène du film Good morning England !! La B.O. est coolissime, j’ai couru l’acheter juste après l’avoir vu au ciné !

 

VIVE L’ANGLETERRE !!! :)

Bien à vous et des baskets,

xx

Maï