Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Je reviens sur mon coup de coeur du mois : vous connaissez sûrement le site Menlook mais connaissez-vous leur boutique ? Il y en a seulement 2 à Paris qui ont récemment ouvert (à Madeleine et dans le Marais) et une à Lyon.

En fait, je passe souvent devant et chaque fois, leur vitrine me fait de l’oeil. Puis un soir, j’ai franchi la porte et j’ai beaucoup aimé leur sélection. Du coup, j’ai eu envie d’en faire un article, j’ai discuté avec le gérant -très sympa- et j’ai pris les photos.

Menlook propose une belle sélection multi-marques de prêt-à-porter, chaussures, accessoires : Acne, Rag & Bone, Surface to Air, Carven, Canada Goose, Scotch and Soda, Notify, Kenzo, Maison Kitsune, Paul & Joe, Eleven Paris, Sebago, Vans, Nike, Nixon, Moleskine… La liste est longue, vous les trouverez toutes sur leur site. La boutique est petite donc la sélection est encore plus, j’ai envie de dire « sélective » ?!

Vous cherchez une idée cadeau pour votre amoureux ? Ca tombe bien, avec le code promo BDMB10 (initiales de mon blog) vous bénéficiez d’une réduction sur le site ! Bon shopping ;) 

On aime les chemises en jean Acne !

Mention spéciale pour le sac à dos, j’adore !

Knowledge Cotton Apparel

A tout hasard, j’ai demandé s’il n’avait pas des petites pointures genre 37 en Vans ;)

La maille a décidément la côte, celle de leur propre marque, Menlook Label est plutôt réussie à moins de 100 euros mais pour la qualité ça reste à voir.

Cet hiver, greffe de bonnet avec ceux de chez Acne.

On aime aussi leur sélection de montres !

Nixon / AG Spalding and Bros

Ils vendent même des vélos. Celui-là est cool, en bleu marine et actuellement à -30% (sur le site) il est d’ailleurs dans leur vitrine.

Misericordia x Abici

Excellente journée à nos hommes !!!! ;)

Bien à vous,

xx

Maï