Étiquettes

, , , , , , , , ,

BONJOUR IPHONE 5 !!!! :)

Vous pouvez désormais me suivre sur Instagram @biendansmesbaskets youhou !! ;)

 

Hier soir, j’étais au nouveau spectacle de Florence Foresti à Bercy, encore une autre surprise pour mon anniversaire, merci les amis !! :) Je vous l’avais dit, j’ai été honteusement gâtée… ATTENTION, si vous allez la voir ce week end, ne lisez pas cet article car je dévoile un peu le show !

UN KIFF de plus de 2 heures ! Je suis trop contente de l’avoir vue, déjà 3 ans depuis « Mother fucker ».

On est prévenus d’emblée, qu’elle « s’offre Bercy pour rendre hommage à une artiste qu’elle adore : elle-même ». Parodies, choré, invités et entrée en scène sur le génial clip de Beyonce, Who run the world ! Bien golée à 40 ans la Florence ;)

L’original à voir ou revoir est dingue ! Il dure 10 minutes.

 

Florence, une femme bien dans ses baskets (compensées!).

BREF, c’était bien !! ;)

Kyan Khojandi, un mec bien dans ses Nike.

Sa parodie de Bref avec la participation de la jolie Mélissa Theuriau est juste énorme.

Elle l’a fait !! Elle est TAREE ahah. Vous vous souvenez de l’avion de Barbie ? Hé bien pour le final, elle l’a fait faire grandeur nature ;)

 

POUR INFO, ceux qui n’ont pas pu avoir de places (elle est à Paris jusqu’à dimanche mais je crois que toutes les dates sont complètes), son spectacle est retransmis en direct ce dimanche 23 septembre à 20h dans 100 salles de cinéma en France !! Je serais même capable d’aller le revoir au ciné ;)

Au fait, j’ai eu un coup de coeur pour une boutique pour nos hommes qui est à la base un site de vente en ligne mais 2 boutiques ont récemment ouvert à Paris, je vous en parle très très vite !! Cool, le gérant m’a gentiment laissé tout prendre en photos :) Vous pouvez déjà voir un petit aperçu sur ma page Facebook.

Passez un excellent week end !!! <3

Bien à vous et des fous rires,

xx

Maï