Étiquettes

, , , , , , , , ,

Août 2012. Universal Studios, Orlando, Floride.

Je crois que j’y retournerai quand j’aurai des enfants, c’est tellement FOU ! Un autre monde, complètement dingue et démesuré, une dizaine de parcs d’attraction, notre Disneyland à côté, c’est un square ahah !! Un paradis pour les petits comme pour les grands qui ont gardé leur âme d’enfants, après tout on la garde pour toujours non ? Et je suis sûre qu’on y prend autant de plaisir qu’eux :) En tout cas moi, à 28 ans, je me suis éclatée, émerveillée, bref une vraie môme !! =)

Je vous présente John tout en Paul & Joe, Toms aux pieds. Vous remarquerez que la tendance pyjama touche également les hommes !

Rayures.

JOHN, UN HOMME BIEN DANS SES TOMS.

Pour une fois qu’on a une bonne raison d’acheter une énième paire de chaussures, faisons une bonne action !! :) Aux Etats-Unis, le choix est énorme comme pour les Vans, déclinées dans toutes les couleurs et motifs, et sont bien moins chères !

hihi

T-shirt – The Kooples (old)
Short – J Brand (old)

Même pas peur !!

Je regrette de ne pas avoir ramené ces t-shirts de la boutique Universal à porter en couple, plutôt cools :)

Source : Le blog de Betty

Dernier kiffe en date, c’était le week end dernier en Normandie, 1h de karting entre amis. Bon ok je n’ai pas gagné la course, mais pour une première, je n’ai pas fini dernière non plus ;) Tellement à fond les ballons que j’en ai eu des courbatures !!

Perfecto – Zara (collection actuelle)
Baskets – Nike blazer

MERCI JOHN :)

Bien à vous les enfants !!

xx

Maï