Étiquettes

,

Je ne surfe pas systématiquement sur la tendance et ne me laisse pas toujours influencée mais je peux difficilement ignorer celle-là : les it shoes de ces derniers mois, c’est les Nike free run !! Moi qui adore être bien dans mes baskets, je ne pouvais être qu’heureuse, non ?! Seulement, je suis encore sceptique, ça ne va pas à tout le monde c’est certain et dépend beaucoup de la façon dont on les porte.

Alors bien évidemment, on les porte avec une tenue qui ressemble à tout sauf à une tenue de sport ahah pour éviter de ressembler à une joggeuse du dimanche hein !! Mais de façon décalée, avec une robe ou une jupe pour les audacieuses, ou bien avec un pantalon retroussé ou legging cuir j’aime assez. J’éviterais le jean, et pas la peine de mentionner le jogging… à part si vous allez réellement faire un footing ahah! ;) 

Quelques looks de fashionistas en images.. J’adore ces couleurs. Qu’en pensez-vous ?? 

Source : Oyster mag

Source : Dans la bulle de Kenny

Source : Stockholm Streetstyle

Là, je suis conquise…

Source : Fashiontoast

Source : Chictopia

Si je succombais, je craquerais probablement pour celles-là voire des plus colorées si j’ose ! Et vous ?

NEW !! Nike free run +2 « wool pack », un mix de cuir et laine dans de jolis coloris ! Il faudra attendre la fin d’année pour les trouver en magasins.

Source : Sneakers.fr

Bon lundi les amis !!! :)

Bien à vous et vive les baskets,

xx

Maï