Étiquettes

, ,

Ma grande spécialité, c’est de poster mes cartes postales… au retour genre à l’aéroport.

Alors aujourd’hui, je vous ai préparé une série de cartes postales pour un rapide retour sur le mois qui vient de s’écouler, quand c’était encore les vacances… Oui parce ça parait déjà bien loin hein voilà une semaine que je suis revenue !!

C’est les vacances, champagne !!! Un vol sans turbulences… Une centaine de films au choix, bref je n’ai pas dormi !! :) Mais je suis contente j’ai pu rattraper un peu mon retard et notamment enfin voir De rouille et d’os : grand moment de solitude quand je me suis retrouvée en larmes devant l’hôtesse qui me demandait ce que je voulais pour le dîner !

Bye Bye douce France :)

A l’arrivée, pas de bol pour nos amis les chiens, leur ascenseur est en panne… J’adore ces américains. Non vous ne rêvez pas, c’était dans la résidence où nous louions.

Yo !! Ma 1ère conduite aux US !! :)

A l’américaine, à l’american diner.

Washington avenue 11th street

@ Delano

T shirt et mules – Oysho
Jupe – Zara

Chaussures – Steve Madden

Chemise achetée au Vietnam
Short – H&M
Chaussures – Steve Madden

VAAAAAAANS !!!
Chemisier – Claudie Pierlot
Jupe – Topshop

L’incontournable chien chaud dans les rues de New York !

Best cheesecake !!

Bijoux d’été.

Bracelets achetés sur la plage
Bague or jaune – Nessa
Foulard – Madewell
Vernis – New! OPI Germany Collection

Fatigue !!
Chemise – Maje
Pantalon sarouel acheté en Asie

Il me reste encore quelques cartes postales de la ville de Mickey à vous poster ;)

Un coussin mignon que je n’ai pas résisté à ramener… fétichiste des hiboux chouettes ! J’en cherchais un comme ça, je le voyais déjà sur mon canapé.

En bonus, une blouse que j’ai ramenée de New York. Je viens de tomber sur l’article dans le dernier Grazia (Alexa Chung en couv) « bijoux dans le cou » ou plutôt toujours dans le coup ;) A 20 dollars, je l’ai pris en noir et en blanc !! On peut trouver le modèle similaire chez Maje à 200 euros.

Forever 21

A l’heure où je publie ces lignes, je m’envole à nouveau après une nuit très très  courte… mais pour le boulot cette fois !!

Belle journée à vous <3

Bien à vous et du sommeil.. ;)

xx

Maï