Étiquettes

, , , , ,

Hello !!

J’espère que vous avez bien profité du soleil ce week end, ça sentait encore un peu les vacances non :) et sûrement les derniers jours de l’été. 

Alors tant qu’on peut, on en profite et on prolonge l’été au Wanderlust sur les quais de la Seine ! Je n’y suis pas encore allée le soir donc je ne sais pas ce que vaut le club, je sais juste que c’est l’équipe du Silencio qui fait les soirées. Pareil pour le brunch, ce n’est que le dimanche. Si vous y êtes déjà allés, dites-moi ce que vous en avez pensé !

Donc un samedi aprem, 30 degrés. 32 quai d’Austerlitz, Paris 13e. 

J’avais envie d’un truc frais alors j’ai pris le « bo bun », un célèbre plat vietnamien : c’est un bol de vermicelles de riz au boeuf avec des herbes, de la coriandre, du soja… Dommage qu’il baignait dans une sauce un peu trop acide et vinaigrée à mon goût. En revanche, j’ai de supers adresses où manger un « vrai » bo bun que je partagerai ici une prochaine fois ;)

Bo Bun

Au programme de l’aprem, atelier origami..

Swaggy les mômes !! ;)

.. et hula hoop !! Petite, je pouvais tenir très très longtemps avec mon hula hoop rose ! :)

MAIS CA, C’ETAIT AVANT !! Ahah.

Allez 1h de hula hoop pour commencer la journée !!! et une taille sculptée assurée ;)

Bien à vous et de la technique,

xx

Maï