Étiquettes

, , , , ,

ATTENTION article classé X.

Mais non, c’était le concert des XX à Paris hier et j’y étais !!! Ahah :)

C’était hier soir, au Cirque d’Hiver Bouglione, endroit magique pour un concert ! Je n’y avais jamais été, n’étant pas fan de cirque (la dernière fois, j’étais en larmes devant les clowns, terrorisée. J’avais 8 ans!) mais j’ai adoré assister à ce concert dans ce lieu insolite, on avait vraiment l’impression d’être très privilégiés !! C’est sûr je préfère de loin ces salles plus intimistes au Zénith, Bercy ou Stade de France ! La prochaine salle où j’aimerais aller c’est le Trianon c’est canon, tiens ça rime. Je m’y étais « égarée » il y a quelques mois.. j’ai vu de la lumière alors je suis rentrée :) et c’était un peu ça ! J’y avais donc inopinément assité à la fin du concert d’un groupe de rock que je ne connaissais pas, les Brian Jonestown Massacre ! Sinon, je suis fan de la Cigale où j’ai été 2 fois. On se sent plus proche de l’artiste donc on profite encore mieux de sa musique.

Bref, pour revenir aux XX que j’ai découvert il y a 2 ans, j’adore la musique de ce trio « épuré », leur côté minimaliste, les voix de velours de Romy Madley Croft et Oliver Sim et les synthétiseurs fous de Jamie Smith !! Ils forment un excellent trio. Leur nouvel album Coexist sort ce 10 septembre mais je dois avouer que j’ai surtout une préférence pour le premier.

Je n’ai pas vu le concert passer qu’on était déjà au rappel, je n’aurai même pas entendu « Basic space » ils sont assez réservés et je suis restée un peu sur ma faim. Mais je suis heureuse de les avoir vus, merci à David qui m’a fait cette belle surprise pour mon anniversaire :)

J’ai préféré vous faire cette carte postale plutôt que de partager les minables photos de mon vieux Blackberry… désolée !! Je suis très énervée après moi d’avoir oublié mon appareil photo, surtout pour le joli décor et les lumières du Cirque d’Hiver. Donc voilà, à défaut… Vivement l’arrivée du nouvel iPhone hein !!

The XX au Cirque d’Hiver à Paris – 06/09/12

Je ne vous quitterai pas sans partager ce clip, ma chanson préférée des XX qu’ils ont joué hier pour mon plus grand plaisir !!

 

Côté look, j’ai beaucoup de retard et je fais les choses un peu dans le désordre mais j’ai du « NEW » à vous montrer car j’ai été honteusement gâtée pour mes 28 ans !!! Par exemple, ce joli bracelet fin qui n’est pas sans rappeler ceux de « Redline ». Et j’ai hâte de vous parler de la marque que j’ai découverte pendant mes vacances mais qu’on ne peut malheureusement pas « shopper » en France, j’ai vérifié. Pour le reste de mes cadeaux, je vous montrerai ça une prochaine fois !

Bracelet en or rose et diamants – O Fée collection « Dis moi Oui » (existe également en or jaune ou blanc sur cordon rouge, marron, noir, gris ou beige)
Jupe et Gilet – Madewell (la fameuse marque!)

Sinon, comme je le disais sur ma page Facebook, j’ai du mal à gérer mon boulot et le blog depuis que je suis rentrée mais je dois vite vous faire partager mes adresses burger US !!! Alors pour vous mettre l’eau à la bouche…

Et aussi un nouveau « Bien dans les baskets de..  » à vous présenter très bientôt !! J’ai plus de 1 200 photos de vacances ça fait beaucoup… alors merci pour votre patience !! :)

Je vous souhaite un beau week end ensoleillé :)))) Au programme ce WE, brunch au soleil @ Wanderlust samedi (je penserai à prendre des photos) et dimanche brunch/barbecue pour mon anniv en famille cette fois ! :D

Bien à vous et des xx {bisous},

Maï