Étiquettes

, , , , , , , , , ,

OYE c’est la rentrée !!!!!!! et mon anniversaire aussi :-)

BOUHHH 1 mois d’absence.. ! Mais c’était pour mieux revenir =) J’ai l’impression d’être partie une éternité et à la fois c’est passé très, trop vite !

Vous rentrez de vacances, vous êtes plus crevés qu’avant de partir et vous pelez du nez ?? Enfin j’espère que vous avez tous passé un bel été et que vous êtes encore un peu bronzés et en pleine forme pour la reprise !! :) Pour moi, la rentrée c’était hier sous la grisaille la pluie le décalage horaire et bam, 20 degrés en moins dans la tête, vive le retour ahah !! Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on ? Il me reste des souvenirs pleins la tête des photos et mon bronzage qui fait apparemment un choc à tout le monde ahah malgré un indice 20 ou 30 j’ai une peau qui prend vite, on m’a déjà prise pour une marocaine vous voyez le rapport… PS : l’huile Hawaiian Tropic rend black, je confirme ;)

Bref, j’ai tellement de choses à partager avec vous, une nouvelle marque que j’ai découverte dont je suis dingue et beaucoup d’adresses gourmandes, testées pendant mes vacances au pays des burgers à vous faire découvrir ou redécouvrir ! :)

En attendant, voilà un petit aperçu de ce que je vous prépare !

Me voilà Bien dans les baskets de.. Forrest Gump, un de mes films préférés, tellement culte :)

[Maman disait toujours « La vie, c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber..« ] (Forrest Gump)

Universal Studios – Orlando, Floride.
Chemisier – Claudie Pierlot
Jupe – Topshop

Viva America !!!

New Yoooork et ses gratte-ciels, ses couchers de soleil du haut de ses roof top, son Central Park.. le kiffe !

Burgernivore, burgermania !

Shake Shack

Hands up !!

Orlando, Floride.
Top – Galeries Lafayette
Short – J brand
Sac – New Look
Spartiates – Les Tropéziennes

Conduire une Mustang aux US, c’est cliché mais incontournable !! ;)

Mustang 2013, Miami.

Je suis heureuse de retrouver le blog et vous souhaite une merveilleuse journée !!!!! <3

Bien à vous et des cadeaux ;) j’ai 28 ans aujourd’hui !!!!!! :-)

xx

Maï