Étiquettes

, , ,

..de soulagement !! Après une semaine d’hospitalisation, d’angoisse et de prières, Malcolm (mon chat) est sauvé. Il a eu une réaction très grave à un anti-biotique plutôt banal qui aurait pu être fatale… soit-disant fait rarissime et un cas tous les 5 ans dont le dernier en est mort (toxidermie). Il y a une semaine, on m’avait annoncé ce truc foudroyant et préparée au pire mais Ô miracle !!! il est à nouveau sur pattes et va avoir 2 ans ce 18 août. Ce n’est peut être « qu’un » chat mais je l’aime tellement que je ne me vois pas vivre sans lui. Quoi tout le monde s’en fout ??! Bref je m’égare un peu et ce n’est pas le but de ce blog hein, mais qu’est-ce que je l’aime ce chat de l’amouuuur !!!! :)

Voilà pourquoi j’ai involontairement délaissé le blog… Mais je ne l’abandonne pas pour autant !! Je suis donc revenue à Paris, inutile de vous faire partager ma semaine en images, des allers retours quotidiens à la clinique, des nuits d’angoisse séparée de lui, 7 pour être exacte enfin rien de très drôle et je m’égare encore là ! Bref, on revient de très très loin.

Dernier look en date que j’aurais bien pu poster pendant Roland Garros en juin dernier. Ahah.

Veste jean – H&M
Top – Sandro
Jupe – Zara
Sac – New Look
Converses

Profession : joueuse de tennis.

Et comme à mon habitude, pour être bien dans mes baskets, ben j’ai enfilé des baskets tout simplement ! Pour casser aussi le côté féminin de la tenue.

Ado, je ne jurais que par les converses hautes comme tout le monde, aujourd’hui je ne peux plus ! En revanche je suis incapable de les jeter, j’y suis bien trop attachée et puis c’est collector je les reporterai peut être un jour qui sait. C’est donc converse basses ici. Même si j’aurais très bien pu porter des Vans au lieu de ça.

Un petit air de Céline.

A l’heure où Paris se vide et que la ville est plus agréable, je reboucle mes valises pour partir loin, même très loin cette année ! Vous pourrez continuer à suivre mes aventures estivales puisque j’embarque mon iPad ! Et bientôt via Instagram, je serai plus active quand le nouvel iPhone voudra bien sortir (le 21 septembre selon la rumeur) mais surtout avant que mon Blackberry d’il y a 3 ans ne décède… !! :(

Je vous retrouve à l’aéroport avec un look ultra confort pour prendre l’avion !! Qui n’est pas sans rappeler celui-là ;)

Je vous embrasse

xx

Maï