Étiquettes

, , , , , ,

Petite devinette : Où ai-je trouvé cette robe ?

Indice : son synonyme est une intersection.

..Chez Carrefour !!! Ahah facile. En allant faire les courses au Carrefour de Pauillac dans le Médoc, je suis tombée dessus. 5 euros la robe !! Dans le panier illico ! :) Bon on est d’accord, elle ne casse pas trois pattes à un canard mais elle est parfaite pour une petite robe fraîche d’été!

Avant ça, je n’avais jamais vraiment prêté attention aux fringues dans les supermarchés. Mais c’était sous-estimer Monoprix et Carrefour ! D’ailleurs, je vous conseille les débardeurs légèrement transparents en lin de chez Tex (Carrefour) à 6 euros en plusieurs coloris. Bon je ne dis pas non plus que je fais mon shopping tous les mois chez Carrouf et Monop mais selon moi, il y a des pièces vraiment pas mal à ne pas négliger et des basiques pas chers ! 

Voilà comment j’ai mixé ma robe Carrefour avec une veste en jean un sac Balenciaga et des chaussures A.P.C. 

Merci pour tous vos commentaires super positifs sur mon dernier article !!! <3 Du coup, j’ai pensé à capturer vite fait ma version short (J Brand/déjà vu ici) & ballerines ! ;)

 

ZOU BISOU BISOUS !!! ;)

 

Bien à vous et des bisous,

xx

Maï