Étiquettes

, ,

Après quelques frayeurs avec Malcolm et 3 jours d’hospitalisation, me voilà de retour.. !!

Salut, c’est Pocahontas. Ou presque. Je m’explique, les seules fois où j’ai dû me déguiser pour une soirée c’était toujours en Pocahontas. Bah oui je choisissais la facilité, j’ai déjà les yeux en amande et il suffit que je me fasse une tresse ou que j’aie des bottes en daim à franges une fois dans l’année pour qu’on me surnomme de la sorte. Donc des tresses une robe à franges avec juste une touche plus rock, et hop Punkahontas était dans la place !

Bon là je n’ai pas grand chose d’une indienne mais mon haut a suffit à me faire surnommer Pocahontas toute la journée. C’est la version grande chaleur, donc plutôt qu’une mini jupe, une jupe longue et new !! Eh oui ça ne tient pas plus chaud, au contraire, c’est aérien et confortable. Transparente et fendue sur les côtés… ouhhh c’est olé olé !! Mais il y a la doublure courte en dessous donc aucun risque pour nos dessous ;) 

Ouiii voyez comme c’est fendu !!! ;)
Le top et la jupe viennent de chez notre fournisseur espagnol officiel (oui Zara)
Spartiates – Les tropéziennes

 

Bracelet – Caroline Najman
Bague – Pierre Caron

 

Yo!

Hiiiii Malcolm is back !!!!! :D

Un bon Louis Prima pour commencer la journée de bonne humeur ! Que de souvenirs sur cette chanson… une de mes préférées !! <3 

 

Allez j’y retourne.. on the road again !!! ;) La semaine prochaine je vous fais découvrir la région de ma famille du côté de Pauillac… et quelle belle région !!! En plus on y boit du bon vin, que demander de mieux ?! :) Vive la pétanque et les apérooos !!

Bien à vous et du rosé bien frais,

Bisous sucrés.

xx

Maï

Advertisements