Étiquettes

, , , , , ,

Wouhou baignade dans la Manche hier matin, ça c’est fait !!! Ca revigore ahaha. Je suis très frileuse et pourtant j’ai fini par la trouver bonne ! :)

Top – Ba&sh
Jupe – H&M

 

Bracelet en or jaune que j’ai fait faire au Vietnam… ah bon il vous dit quelque chose..? ;) C’est incroyable ce qu’on peut faire en Asie, vous leur dessinez ou montrez un modèle et hop 2 jours plus tard, c’est fait et sur-mesure en plus !

Menthe-chocolat, mon parfum préféré !! :D

:)

<3

J’en connais une qui n’a plus pieds… ahah:)

Maillot Erès

Attention… décollage de mouettes !! Une vraie carte postale…

Magnifique.

Bien dans les baskets de.. Gary !

Chaussures bateau – Penguin chez Citadium

Ca se passe de commentaires…. TROP BEAU !!

Sunset

Marinière toujours.

A.P.C.

Marinière – A.P.C.
Short – Marc by Marc Jacobs
Espadrilles (St tropez)
Appareil photo – Canon G11

Yo ! On décapote !!!! :)

La prochaine fois, ça sera autour de la pastèque ! ;)

Voilà, la Normandie c’est fini.. du moins pour cet été ! Elle me manque déjà :( Prochaine étape : Pauillac, wiiiii !!! :)

Bien à vous et des glaces menthe choco,

Bisous tout doux.

xx

Maï