Étiquettes

, , , , , ,

Il n’y a que la maille qui m’aille !!!! Ahaha. Ok je sors.. mais c’était trop tentant. Et puis c’est pas comme si on ne me l’avait jamais faite hein ! :) 

Jamais 2 sans 3, direction Saint-Lazare cet aprem, derniers week end normand & bordelais avant mes grandes vacances youhouu !!! Je continuerai à partager ici mes aventures de l’été avant mon retour en Septembre. En attendant, je vous laisse encore avec deux looks pour le prix d’un lors du week end dernier.

Un short, un top en maille, des chaussures bateau et hop on n’en parle plus ! Simple et confortable, enfin comme d’hab quoi :)        

Pull maille – Ba&sh
Short – New look
Chaussures – Topshop

Montre Hermès (Cape Cod)
Vernis OPI – je vous redis pour la couleur!

Pochette Zara

Je ne quitte plus mes chaussures bateau de l’amour trop confort :)

De la maille aux rayures !

T-shirt – Claudie Pierlot
Short – Marc by Marc Jacobs
Vans

En Claudie Pierlot, avec le chien Claudie Pierlot. Même la maison est assortie ;)

 

Last summer. Memories. Les étés en Normandie et à Pauillac <3

Cette année, je n’ai pas encore eu mon bain normand, mais peut-être ce week end si j’ai de la chance :) Il n’y a rien de plus revigorant et tonifiant que l’Atlantique ahah ! Et pourtant, croyez-moi je suis frileuse.

Normandie

Quad à travers les vignes chez mon oncle à d’Esteau :)

Entourée de mes cousins bordelais chéris <3

Pause hamac.

 

Et tout chaud tout chaud !!! Très vite fait, et prise à l’arrache dans l’ascenseur en arrivant au boulot (désolée mais c’est mieux que rien! :) une photo de mon look du jour en mode week end ;)

Parka (la version sans la moumoute amovible!) – Zara
Sweat – Topshop
Slim – Isabel Marant
Baskets – Topshop
Sac – Céline

Je vous souhaite un excellent week end !!!! <3

Bien à vous et des vacances……. ;)

BISOUS DOUX.

xx

Maï