Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Bienvenue chez Julien !!! C’était une évidence que je lui consacre un article et vous allez comprendre pourquoi. Jugez par vous-même.

Voici son autoportrait.

T-shirt – AMI
Jean – A.P.C.
Casque Vespa
Lunettes – Epos
Chaussures – Sebago

J’en profite pour vous faire découvrir AMI, la marque de son ami justement, Alexandre Mattiussi, jeune et talentueux créateur de sa propre marque parisienne qui propose un dressing masculin cool facile et bien pensé, pour habiller ses amis, bref des hommes dans la vraie vie ! Vous en avez déjà entendu parler ?? Certainement car il fait beaucoup beaucoup parler de lui ! Ami, une marque qui vous veut du bien :)

Collection Ami PE 2012

Pour savoir où la trouver, allez faire un tour ici elle est déjà répandue mondialement. Maintenant, on n’attend plus que l’arrivée d’un dressing féminin pour les amiEs !! Je suis déjà fan :)

Montre IWC (bracelet interchangeable)

Revenons-en à l’autoportrait de Julien, tout ce que je sais sur ses lunettes Epos c’est qu’elles sont très difficiles à trouver.. ahah ! Autant vous dire que vous ne les trouverez même pas chez Marc le bihan. En revanche, j’ai trouvé un site cool où on y trouve une belle sélection dont la marque Epos et des associations sympas, c’est celui de Monsieur Lunettes.

Ses lunettes italiennes Epos

Chaussures Sebago

 

OH ! Un air de famille… mais ce n’est pas Malcolm. Je vous présente Alphonse, son chat british un –beau– poil prétentieux :) mais tout doux !! Un chat noble avec du caractère.

Banc Gambs

Ce banc vient de chez Gambs – 60 bd Beaumarchais dans le 11e. Si vous aimez la déco scandinave, je vous conseille d’y faire un tour, je suis fan de ce magasin !!

Sa collection de montres Nixon.

Quand il aime… c’est dans toutes les couleurs! Ahah.

Idem pour les Vans ! Et encore ce n’est qu’une partie de sa collection…

JULIEN, UN HOMME BIEN DANS SES VANS.

PORTRAIT.

Appareil photo Lubitel

Chaise à bascule designed by Charles et Ray Eames, disponible chez Conran shop (pour info, je viens de voir qu’elle est actuellement en soldes ici!)

J’ai craqué pour la même enceinte Geneva (iPod/iPhone, CD, radio), le son est dingue un vrai kiffe !! Dispo chez Conran aussi.

Enceinte Geneva
Chaise à bascule Eames

Et pour prolonger la magie des bons vieux jeux d’arcade chez vous, je vous présente la mini cabine d’arcade pour iPad !! C’est cool non ?? :) Chez Colette.

iCade pour iPad !

Table & banc Muji
Chaises Eames

 

Julien kiffe ce clip, c’est ma dédicace ! J’adorerais avoir le pas de danse de Janelle Monae, c’est beau !!

 

J’espère que vous avez aimé enfiler les baskets de Julien le temps d’un article ! Pour tout vous dire, il est mannequin. La mode, ce n’est pas seulement son métier, il en a un oeil avisé et un goût certain, c’est sûr ;) Bref, vous l’aurez compris, il est trop « swag » quoi ! 

MERCI JULIEN !! :)

Bonne journée !!!!

xx

Maï