Étiquettes

, , ,

Aujourd’hui, c’est pause détente avec les chiens dans ce joli jardin incroyablement A-PAI-SANT ! Une mini forêt (ouais, carrément. Salut, je suis parisienne et je ne vois jamais de verdure..) où on se croit seul au monde. C’est simple, quand j’y suis je déconnecte complètement et surtout je ne sors pas !! :)

Blouse – The Kooples
Blazer – Majestic
Ceinture – Bel air
Jean – Abercrombie

Sabots Jonak

Allez on enchaîne avec une deuxième série dans ce jardin enchanté, aujourd’hui c’est deux looks pour le prix d’un wouhou !!

Ce short je dois l’avoir depuis plus d’1 an mais c’est la 1ère fois que je le porte.. il y avait encore l’étiquette pour vous dire. J’adore la matière et les petits détails comme les passants.

Blouse – Sandro
Short – Marc Jacobs
Baskets – Vans

Je vous souhaite une belle journée verdoyante !!! <3

Bien à vous et du VERT,

xx

Maï